Le Pentagone met en place plusieurs initiatives pour guider son recrutement et sa rétention de talents en cybersécurité de haut niveau. Une stratégie et un plan de mise en œuvre de la main-d’œuvre en cybersécurité doivent être publiés prochainement pour aider à combler la pénurie de professionnels qualifiés dans le domaine.
La stratégie a pour objectif d’aider à mettre en place des initiatives spécifiques pour répondre aux défis actuels de formation, de recrutement et de rétention.
Pour relever ces défis, le Pentagone prévoit de changer ses exigences pour les professionnels de la cybersécurité, en mettant moins l’accent sur les diplômes et les certifications et en accordant plus d’importance aux évaluations de performance et d’embauche.
Le Pentagone prévoit également d’utiliser des programmes de mentorat et d’apprentissage pour renforcer les compétences numériques et offrir des incitations supplémentaires.
En outre, le Pentagone souhaite identifier les professionnels de la cybersécurité nécessaires grâce à l’analyse prédictive des données. Le Pentagone vise à inciter le recrutement de professionnels de la cybersécurité non militaires, comme les développeurs et les ingénieurs de logiciels.
💡 Ne manquez plus l'essentiel
Recevez les analyses et tendances cybersécurité directement dans votre boîte mail.