Le Centre hospitalier cantonal de St-Gall a attribué un contrat de 2,2 millions de francs suisses pour un service de centre opérationnel de sécurité SOC.
Depuis fin mai, le Centre hospitalier cantonal de St-Gall (KSSG) était à la recherche de services d’un Centre opérationnel de sécurité (SOC) dans le cadre d’un appel d’offres. En plus de la gestion du Security Information and Event Management (SIEM), c’est-à-dire l’analyse et l’alerte des événements de sécurité, des services de gestion des vulnérabilités, de renseignement sur les menaces et des prestations d’investigation ont également été demandés.
L’attribution de l’appel d’offre, d’une valeur d’environ 2,2 millions de francs suisses, vient d’être attribué à Terreactive à Aarau. Le démarrage opérationnel est fixé au 1er avril 2024 pour une durée de 5 ans, avec possibilité de prolongation.
Pour en savoir plus
(Re)découvrez également:
Des idées de lecture cybersécurité
![](https://i0.wp.com/dcod.ch/wp-content/uploads/2023/10/Amazon-La-cybersecurite-pour-les-Nuls.jpg?resize=800%2C969&ssl=1)
La cybersécurité pour les Nuls
Pour obtenir toutes les informations sur la cybersécurité, apprendre à protéger ses données sensibles sereinement et à éviter le hacking
![](https://i0.wp.com/dcod.ch/wp-content/uploads/2023/10/Amazon-Securite-informatique-Ethical-Hacking.jpg?resize=1000%2C1000&ssl=1)
Sécurité informatique – Ethical Hacking : Apprendre l’attaque pour mieux se défendre
Ce livre a pour objectif d’initier le lecteur aux techniques des attaquants pour lui apprendre comment se défendre.
![](https://m.media-amazon.com/images/I/61MQkLo8wOL._SY466_.jpg)
Cyberattaques: Les dessous d’une menace mondiale
Un documentaire captivant et éclairant sur les affrontements entre attaquants et défenseurs du numérique, face à la plus grande menace de la prochaine décennie.