Voici une sélection des 5 principales actus cybersécurité qu’il ne fallait pas manquer cette semaine. Certaines d’entre elles seront développées dans les prochains articles.
Pour information, cette veille est préparée avec un vrai cerveau non artificiel, alors bonne lecture et merci de soutenir le Décodeur !
Offrez un café pour soutenir cette veille indépendante
☕ Je soutiens DCOD
Les 5 actus à ne pas manquer
Une plateforme d’enregistrement judiciaire utilisée à mauvais escient dans le cadre d’une attaque contre la chaîne d’approvisionnement
Avec plus de 10 000 installations dans les prisons, les tribunaux et les gouvernements, les utilisateurs de Justice AV Solutions concernés sont invités à réimager les points de terminaison concernés et à réinitialiser les informations d’identification.
La messagerie ICQ ferme ses portes après presque 28 ans
L’application de messagerie ICQ fermera ses portes le 26 juin, marquant la fin d’une application de communication très appréciée.
Microsoft : la fraude aux cartes cadeaux coûte aux entreprises jusqu’à 100 000 dollars par jour
Microsoft met en garde contre la fraude croissante aux cartes-cadeaux et les approches sophistiquées du groupe Storm-0539
Le propriétaire du marché de la drogue Incognito sur le dark web arrêté à New York
Le propriétaire et exploitant présumé d’Incognito Market, un marché du dark web destiné à la vente de stupéfiants illégaux en ligne, a été arrêté à l’aéroport John F. Kennedy de New York le 18 mai.
et le 5ème article de la semaine:
💡 Ne manquez plus l'essentiel
Recevez les analyses et tendances cybersécurité directement dans votre boîte mail.
Vous appréciez nos analyses ?
Soutenez DCOD en offrant un café ☕